dimanche 7 mars 2010

En grande pompe " la naissance "

Une naissance est toujours un heureux évèment, souhaiton que le cercle des amateurs de chaussures s'aggrandisse, courageuse et belle initiative, souhaitons lui longue vie, sans les travers de celui qui l'a vu éclore.

http://engrandepompe.forumpersos.com/index.htm

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis allé voir ce forum. Si vous en faites parti, il serait peut-être intéressant de faire une présentation de ce forum, ce qu'il apporte de plus que les autres, qui en sont les initiateurs/administrateurs, modérateurs, animateurs, …, la ligne directrice, etc…

    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Je suis inscrit sur ce nouveau forum dédié aux chaussures, en temps que particulier, je n'ai aucune fonction de modérateur ou d' administrateur, je suis venu pour aider modestement les amateurs, ce sera toujours un refus de ma part de faire partie de la section dirigeante d'un forum quel qu'il soit, aucune publicité, je veux ma liberté de parole et je veux pouvoir dire ma vérité, vous pouvez aller sur ce nouveau forum et poser cette question qui aurait due être posée la bas.
    Très amicalement.

    RépondreSupprimer