vendredi 10 août 2012

Antonio Enrile Artisan.



Bonjour,
Voici le message que je  reçois aujourd'hui comme beaucoup d'autres en MP, mais celui ci mérite une visite que j'espère les lecteurs de mon blog feront pour regarder des merveilleuses réalisations, de bien belles vidéos.
Merci et bravo à Antonio, les félicitations sont pour lui, ses réalisations dans tous les domaines, ce que j'apprécie particulièrement,et pour son blog merveilleux, sans commune " mesure " avec le mien.
Très amicalement.







Salut,
Je suis un cordonnier et artisan espagnol, réalise goodyear et empalmillado à une main.
J'ai beaucoup joui de ton blog et veux te donner les félicitations (que de bons outils). Tu peux savoir plus de moi dans
 http://enrileshoes.blogspot.com

Antonio
Enrile

C/ Montecarmelo 63-D. 41011 Sevilla (España)
Tfno: 0034 954274590 
Fax: 0034 954274590 
www.enrile.es 

1 commentaire:

  1. bon matin MrsTictac,je sait que sa fait longtemp que je n ai pas mi de commentaires sur votre site,mais ne vous inquieter pas car je vient toujours ici prendre vos si bon conseil qui m aide a bien faire mon travail que j adore,car pour moi vous et mon mon cordornonnier de 71 ans d ici etes mes mentors car j apprend tellement beaucoup de vous 2,car je peut mettre en practique la methode quebecoise et francaise ensemble.J ai éter voir le site Enrileshoes et ses un tres bon site enrichissant que je met dans mes favoris. Je vous souhaite un tres beau dimanche et au plaisir de pouvoir se reparler.Bonne journee a vous.
    Amicalement Alexandre

    RépondreSupprimer